Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
15 septembre 2012

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Crochet gourmand :P

 

  IMG_2080      IMG_2072 

                    Donuts (modèle de base du livre d'Amélie Takashi puis impro!) <3

                                           IMG_1944       

                                                        Religieuse au chocolat

                            (modèle du livre "Crochet gourmand" avec la dose de chantilly)

   IMG_2102               IMG_2109

                   Navet (Crochet gourmand) et radis (corps improvisé et feuilles utilisées ICI)

      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci merci!!
M
Ravie de te rencontrer, après toutes les anecdotes racontées par Tiphanie ! Ces gourmandises au crochet sont exquises ^^ ça promet un blog rempli de jolies choses ! Bon vent sur la toile, et à bientôt...
C
ça a l'air bien bon tout ça
K
Yes, she did it !!!<br /> <br /> super début, ce sera un blog 100% gourmand ??<br /> <br /> Je vous souhaite longue vie et plein de belles rencontres !!!
T
Dès demain tu peux mettre ton bento ici et je ferai le lien sur mon blog... Hé hé hé !!!<br /> <br /> Oh je suis trop contente :)<br /> <br /> Je vais te spamer à mort :)
Publicité
Archives
Publicité