Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
16 septembre 2012

Parce que c'était mes débuts tricot...

Il y avait déjà bien eu quelques tentatives de tricot, mais ça se terminait souvent en "Maman, ya une erreur... Tu veux pas m'aider?" ou "Maman j'sais pas comment on fait là... Tu veux pas m'aider?"

Mais là c'était décidé il n'y aura pas de "Maaammaann..."

My very first knitting :

     DSCN1075    DSCN1074

Le trendy shawl de Mlle Sophie en Cascade Yarn  220 couleur indigo!

Et parce que ce modèle m'a bien emballée et que j'avais craqué sur le modèle de La Poule, la deuxième version :

  IMG_2343  IMG_2350

Le trendy shawl II en laine de La Droguerie alpaga+plumette couleur tourterelle (si ça vend pas du rêve ça!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me souviens d'un petit pull marin, il y a quelques années qui était déjà une belle réussite.<br /> <br /> Mais là, c'est toute seule comme une grande et c'est un beau début
T
Tu vas bientôt pouvoir les porter !!<br /> <br /> Wouh !
Publicité
Archives
Publicité