Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
17 septembre 2012

Parce que c'est lundi...

 

Jusqu'à présent avec l'autre bichette, nos histoires de bento ça se passait seulement sur son blog!

Maintenant que je me lance dans l'aventure blog on va faire post croisé!

Donc toujours le même principe : on cuisine le we chacune de notre côté et le lundi on s'échange nos menus!

Ajourd'hui bento spécial car bento anniversaire! et oui ça fait deux ans qu'on s'échange de manière plus ou moins régulière nos petits plats!

Menu Maxi Best of, choisi sur les bentos de l'année passée :

En entrée, toasts Skagen, issus du menu suédois :

                                                     IMG_2371

Toasts aux crevettes du site officielhttp://www.sweden.se/fr/

 

En plat, poulet au Boursin, crèpes de pomme de terre et tomate provencale

 

                                                     IMG_2377

 

En dessert, tarte au chocolat et caramel au beurre salé!!

                                                   IMG_2380    IMG_2382

                                                    IMG_2384

    

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je gouterais bien une part de la tarte au chocolat ... à bon entendeur ...
C
miam miam !
T
Oh la la... Quel régal !!<br /> <br /> J'ai déjà un thème pour la semaine prochaine d'ailleurs :) J'ai de nouveau un tas d'idées et d'envies :) C'est trop bien de partager ça avec toi :)
Publicité
Archives
Publicité