Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
21 septembre 2012

Parce que j'ai "un peu" craqué...

J'avais déjà craqué sur la robe Ceasar retro d'Elise!

Et là j'me suis fait plaiz' : 

 

IMG_2341

Pleins de robes, des modèles retro trouvés sur patronsdecouture.com!! hhiii!

 

Et puis une petite virée à Lil Weasel a fini de m'achever :

IMG_2337

Le modèle M comme Mademoiselle de Aime comme Marie! Déjà quelques inspirations sur le blog des fans!

 Allez ce WE j'me motive, j'achète du tissu et je reprends la couture!

                                      BON WEEK-END!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
UN tissu avec des fleurs, non !!!!<br /> <br /> Comme la petite robe à Stockholm ....
T
AH oui en effet ! Tu t'es fait plaiz' :)<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes premières créas !<br /> <br /> Tu commences par quoi ?<br /> <br /> Tu as dû t'y mettre ce WE, non ?
Publicité
Archives
Publicité