Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
24 septembre 2012

Parce que c'est lundi #2

Le principe : Avec la bichette, on cuisine le we chacune de notre côté et le lundi on s'échange nos menus!

Today de mon côté, menu FINGER FOOD!!

 

IMG_2449 IMG_2440

IMG_2444 IMG_2441

Pour commencer, Samossas aux légumes, Fingers de poulet aux épices, Beignets de courgette et Bouchées de polenta!

En dessert des cake pops!

D'abord, tu cuis ton gâteau, tu le laisses refroidir, tu l'émiettes et tu le mélange à du cheese cream 

IMG_2412 IMG_2419

...ensuite tu formes tes petites boulettes et tu mets des ptis pics

IMG_2427

IMG_2431

...et enfin tu te fais plaiz'!

Bon ici petite dérogation à mon régime qui m'oblige à consommer exclusivement du chocolat noir...

IMG_2434 IMG_2459

Je les ai enrobés de chocolat blanc puis trempés dans des noix de pécan et des "Fleurs d'épices pour chocolat"!

 


Et pour voir ce que j'ai pu déguster rdv chez la bichette!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je crois rêver !! t'as utiliser quoi ... du chocolat blanc ... ça frise l'exploit !! mais rassure moi t'en as pas mangé, si ??
T
Et ben c'était bien bon ! On a même pas eu le temps de débriefer avec les zouaves à côté :)<br /> <br /> Pour le dessert j'ai beaucoup aimé d'ailleurs ! Je pense qu'il ne faut pas s’empiffrer et en manger trop mais ça m'a plu !
Publicité
Archives
Publicité