Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
28 décembre 2012

Parce que mon pôpa il m'a aidé à faire des photos!

Ca y est!!!! J'ai fini "my very first BIG project"!!

Ca avait commencé par l'achat de laine début octobre! J'ai quand même mis un peu de temps avant de m'y mettre sérieusement... Et chaque nouvelle étape du tricot a été une petite épreuve... Mais attention Mesdames et Messieurs (on sait jamais...) vous allez découvrire sous vos yeux ébahis... Mon Nanook!!! 

 

                         DSCN1793

          Gilet Nanook by Heidi Kirrmaier, tricoté en 4,5 avec de la Cascade Yarns 220

 

            DSCN1799 DSCN1802

            DSCN1795

Bon c'est pas encore parfait parfait mais je suis super contente du rendu, le motif du col, les pans de devant en point de mousse, et les lignes d'augmentations dans le dos! <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
doudou voudrais que j'écrive :" félicitation au photographe ", mais franchement il ne vaut pas celui de l'autre bichette !!! bon pour le tricot franchement il est très bien, je te félicite, il te va super bien, il est beau de face et de dos !! bravo
L
WOUH !!! Tu déchires !!<br /> <br /> En plus il doit tenir bien chaud !
Publicité
Archives
Publicité