Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
5 janvier 2013

Parce qu'on a tricot(h)é!

 

Avec les filles, on s'est fait un tricot-thé de Noël! On a tricoté(ou pas), on a papoté, on a rigolé, tout ça autour d'un thé et de cookies. J'ai trouvé la recette chez Griottes, chez Mercotte et aussi chez Bakerella! J'ai gardé ces différents liens, à différents moments, je m'en suis rendue compte et je me suis enfin décidée à la tester, cette recette!! J'adore l'effet visuel! Et alors le goût et le croquant et le moelleux!!

 

P1000056 P1000066

 

Pour Noël on s'est fait un tirage au sort et sous le sapin il y avait pleins de cadeaux!!

                      P1000059

 

 P1000063 P1000064

 P1000065 P1000072

Fiona a offert à Fanny un bracelet brésilien home made, un agenda customisé et des briquets (...).

Fanny a offert à Tiphanie une pochette pour aiguilles et anneaux marqueurs tricotée!

Tiphanie a offert à Ingrid une info insolite par jour pendant un an... merci...vraiment... (on en a déjà profité...)

Ingrid m'a offert (iiiiiiihh!!) un carrousel de rennes, un renne en mini légos, une bougie et des emporte-pièces!!!

Demain petit zoom sur le cadeau que j'ai offert à Fiona!!

 

Merci les filles pour ces supers moments qu'on passe ensemble <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un tricot(h)é qui n'en n'avait que le nom, des cookies bien chocolatés, moelleux à souhait et très gourmands (désolée Carine si j'en rajoute encore) et plein de cadeaux personnalisés !!<br /> <br /> Je suis ravie qu'Ingrid joue le jeu (héhé) et surtout je suis trop gâtée avec ma pochette :) Oh oui Oh oui !!!
K
et nous c'est quand qu'on goute ... tu nous fais envie là !!
F
C'était trooooop bien! J'ai a-do-ré! Vivement le prochain tricot-thé les filles mais cette fois-ci on tricotera vraiment hein!?! ^^<br /> <br /> <3
Publicité
Archives
Publicité