Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
6 janvier 2013

Parce que Fiofio, elle veut commencer le crochet!

 

                P1000061

Fiona avait déjà débuté le tricot avec la bichette!! Alors quand elle a décidé de commencer le crochet, mon idée de cadeau de Noël était toute trouvée! Un kit de débutante au crochet!!

 

                P1000006 P1000008

                P1000013

J'ai décoré et personnalisé des crochets basiques avec de la pâte Fimo. Ca a été un peu laborieux mais j'aime bien le résultat!

 

P1000050 P1000046 P1000052 P1000051

J'ai ajouté deux pelotes de coton mercerisé, des échantillons de coton de mon stock, des anneaux marqueurs et de la bourre pour faire des bêbêtes au crochet!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bonne idée.
L
Les crochets sont extra !!<br /> <br /> Chapeau bas !!<br /> <br /> Un beau kit :)
C
Excellente idée cadeau !<br /> <br /> Maintenant, il n'y a plus qu'à ...
F
Trop hâte d'utiliser mon bon ^^!
Publicité
Archives
Publicité