Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
29 janvier 2013

Parce que j'ai perdu... :/

 

Vendredi avec Tiph et Mitch on s'est fait un blind test et... j'ai perdu... Et les perdantes doivent faire un gâteau au gagnant!

J'ai donc sorti mon encyclopédie, Mes desserts au chocolat de Pierre Hermé et j'ai préparé les *Diamants au chocolat* (oouuh ça vend du rêve!!!). C'est une pâte sablée au chocolat roulée dans le sucre avant cuisson!! Alors là battle Diamants au chocolat by PH VS Biscuits craquelésau chocolat by Martha Stewart (testés pour notre TTde Noël).

 

                          P1000127

 

 Et donc... victoire écrasante par KO des biscuits craquelés, score 6-0!!!

Bon les diamants de Pierre sont pas mauvais du tout, c'est des sablés au chocolat! Mais on a tous été d'accord pour dire que ça n'a rien à voir avec l'effet visuel, le moelleux, le croquant et le goût des biscuits craquelés!!!! Vraiment je vous les recommande!

 

                         P1000131

                         P1000134

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils étaient bons aussi mais à choisir je prends les autres c'est sûr !
Publicité
Archives
Publicité