Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
19 février 2013

Parce que je kiffe ce liberty!!

                       

                       P1000245

                             <3 Liberty Betsy turquoise <3  acheté chez Motif personnel

 

                       P1000247 P1000248

                                      Biais rose La Droguerie, boutons Lil Weasel

                           Robe liquette à plastron du livre Coton, lin et Liberty d' Astrid Le Provost

                       P1000253

                       P1000254

                       P1000255

Petite modification, j'ai ajouté des manches, le modèle initial a des manches courtes. J'ai utilisé le patron des manches d'une chemise du même livre! J'aime beaucoup les petits détails, le plastron, la pince et l'empiècement dans le dos! J'adore le résultat <3

Ca y est mum, j'ai fait une robe à fleurs!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour, je la trouve très jolie avec des manches pouvez-vous me dire à partir que le n° du modèle pour les manches merci. <br /> <br /> Antoinette
C
Cette chemise longue est absolument magnifique, je prends note de tes références, ça me tente bien d'en faire une pour moi. Merci pour l'inspiration !<br /> <br /> Florence
L
J'aime trop !!<br /> <br /> Elle te va super bien ta robe à fleur ;)
F
très réussie !!!
K
Oui, oui, mon cœur mum est super contente de te voir en fleurs et en couleurs !!! chiche on retourne à Stockholm acheter cette robe à fleurs qui t'allait si bien !!
Publicité
Archives
Publicité