Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
4 mars 2013

Parce que j'ai tricoté le copain du "défi"

 Après le bonnet, j'ai fait le cowl!

                                 P1000279

                                          Shimmer in blue by Veera Välimäki

                   P1000271 P1000272

 

Toujours en Cascade Yarns Pure Alpaca, aubergine. Je suis un peu déçue du résultat, le patron est tricoté en 5 et 6mm alors que le bonnet est tricoté en 4mm. Du coup pour le bonnet je trouve que ça rendait bien mais là sur le cowl ça fait un peu grossier et ça met moins la torsade en valeur. En plus le cowl est trop large pour mon cou et trop serré pour mes épaules...

 

                   P1000289 P1000277

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
N'oublie pas que c'est comme la cuisine, tu n'es pas obligée de suivre la recette à la lettre, surtout pour des accessoires !<br /> <br /> Moi je le trouve bien, c'est un cowl mi-saison vraiment joli !
Publicité
Archives
Publicité