Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
8 mars 2013

Parce que j'ai crocheté un "petit" cat bed!!

                                    P1000306

                  P1000292

                                           Il est pas trop megnon??!

                  P1000301

Inspirée par ce tuto, j'ai sorti la grosse bobine de fabric yarn (fil fait de bandes de jersey, acheté chez Hema), le crochet de 12 et les biscotos!!

                 P1000295 P1000296

 

Avec le même fil j'avais déjà crocheté le cabas de La Poule et un vase pour ma mum!!

IMG_2311 IMG_2309

 

IMG_2138 IMG_2143

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooooh il est tout chou ca chat....ooohh dans un chouette panier tout beau!!!
L
Il en a de la chance !
C
C'est vraiment chouette, la vie de chat !
F
J'aime bcp ce cat bed!!!Va vraiment falloir que je me mette au crochet!!!
F
Voilà un fil qui semble bien intéressant à travailler !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ce qu'on appelle être lové ... Un vrai cocon...
Publicité
Archives
Publicité