Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
25 avril 2013

Parce que j'ai un peu improvisé!

                          P1000432

                               Je voulais un Tshirt avec un dos en dentelle!

           P1000447

J'ai trouvé de la dentelle à Mondial Tissus, j'ai récupéré un bout de coton de la miss léo et j'ai bidouillé un patron avec un de mes Tshirt... J'ai ajouté une petite pocket et trois clous! Et voilà le résultat, c'est pas parfait mais c'est du bidouillé...

           P1000454

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça c'est un signe de confiance en soit ou je ne m'y connait pas ... continue !!! bravo
R
oh belle improvisation....jolie tunique.....;)
C
Très bien bidouillé !<br /> <br /> La dentelle me rappelle celle de ma robe de mariée ... dans une autre couleur.
L
Ouh ouh ouh !
Publicité
Archives
Publicité