Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
11 mai 2013

Parce que je suis un peu déglingo aussi!

Pour une soirée avec les copains du boulot, il fallait amener un petit truc alors j'ai décidé de tester une recette de La Super Supérette! Ce sera Les Déglingos!!!!

 

                      P1000529

                      P1000537

 

L'idée a déclenché un certain enthousiasme chez les copains!! Et puis la recette est pas trop compliquée pour un résultat assez sympa! Bon c'est pas les vrais Kangos mais c'était pas mauvais du tout!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhh... J'ai décidément tout râté moi !<br /> <br /> T'en referas ?
R
bin c sympa comme tout.....bien bonne idee....;)
Publicité
Archives
Publicité