Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
26 mai 2013

Parce qu'elle passe trop de temps à chercher ses crochets!

So, pour la fête des mères, j'ai cousu un éventail à crochets!!

                                    P1000601

                                C'est un patron du livre Rangements à coudre de Cécile Facile

                       P1000602

                       P1000605

J'ai utilisé des cotons de mon stock pour le tissu et pour crocheter la partie supérieure!

                      P1000609 P1000603

                                                                  Y parait que ses crochets y sont déjà rangés!!

                           Bonne fête maman!!

 

Je m'en étais déjà crocheté un :

                P1000613 P1000614

                P1000611

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je sais, je ne suis pas en avance ... bon j'ai des excuses !!! j'ai effectivement rangé mes crochets de suite, merci mon cœur !!! elle est posée à côté de moi sur le bureau et je l'admire ... pour qui pourrais-tu en refaire une bientôt ????
F
Voilà un modèle qui est sur ma todolist depuis un moment !!!
C
Très bonne idée ! J'ai le même tissu vert imprimé dans mon stock ...<br /> <br /> Je pourrais m'en coudre un aussi, mes crochets sont rangés dans un vieux plumier, un peu trop petit et pas très pratique.
L
C'est beau et c'est pratique !
R
oh de bien jolis eventails....et de bien une chouette fete des meres....;)
Publicité
Archives
Publicité