Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
30 mai 2013

Parce qu'elle a fêté ses 80 ans!

Pour l'anniv de ma grand-mère, ma marraine (sa fille) a proposé qu'on fasse un projet familial sur le thème des fleurs! Sur un format carte postale, chacun a pu utiliser le support qu'il voulait! Ca donne du dessin, de la photo, de la broderie, du crochet, du miroir, du métal...

Et maintenant, ma grand-mère a tout le temps qu'elle souhaite pour deviner qui a fait quoi!!

                     

                        DSCN2093

 

Bon et parce qu'il y a absolument aucun risque qu'on trouve ma grand-mère devant un ordi, voilà ma contribution!

                       DSCN1868

                                            May Roses by Lucy of Attic24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très chouette ton blog
F
Elle cogite, elle cogite..... Et va à la pêche aux indices.... mais je reste muette...
L
J'aurais reconnu ton style ;)
R
ooohh vraiment une bien bonne idee...ooohhh c tout tout beau...bravo pour ta carte...;)
Publicité
Archives
Publicité