Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
1 juillet 2013

Parce que j'ai bijouté!

Avec Fiofio on s'est fait une petite virée à Paris!!! On a fait un "petit" saut à La droguerie où j'ai "un peu" craqué...

                 P1010145

                                              matos acheté à La droguerie donc!

                    J'ai rempli la fiole de paillettes et j'ai assemblé les différents éléments!!

                 P1010155 P1010158

                                    Avec un de mes premiers projets couture,

                        A broderies anglaises du livre Tuniques pour petits et grands

                 P1010164

            Et les BO les plus rapides et faciles, 10'' chrono!! Le temps de séchage de la colle quoi!

                         perles roses et supports boucles d'oreilles from La droguerie

                P1010159 P1010160

                P1010161 P1010162

                             P1010166

                                                               <3 <3 <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OOOOOoooohh la belle guirlande derrière toi! ^^<br /> <br /> "Petit" saut petit saut! On a bien pris notre temps!
L
Le petit sautoir est lovely lovely :)
R
ooooh une chouette viree!! sympa ces bijoux.....vraiment tous beaux...;)
Publicité
Archives
Publicité