Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
23 juillet 2013

Parce qu'ils ont bravé les éléments pour venir me voir dans ma banlieue!

Alors on est allés pique-niquer!!   

                    P1010232 P1010237

                                          Citronnade et iced tea pêche maison!

                            Iced tea, recette du livre de la Super Superette, un régal!!!

                     P1010230

                                 Petits feuilletés pesto et chorizo, et CHAMPAGNE!!!

                     P1010239

                        Salade de pâtes, tomates marinées, courgettes et vinaigre balsamique

                  Salade de poulet, curry, abricots, salade iceberg, raisins secs et amandes effilées

                     P1010257 P1010262

                                Les Spirituels, façon Sprits...qui se sont "un peu" étalés à la cuisson,

                  je sais pas si c'est parce que j'ai doublé la quantité de sucre mais peut mieux faire!!

                                                 Les Roublards, façon Roudors

                                                       Et salade de fruits!!

                     P1010252 P1010255

Et encore des birthday gifts! Des sprays à planter dans les agrumes pour assaisonner les salades, un taille-légumes et des petits bracelets Merci!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un spray à legumes et un taille carotte?! Tu dois me montrer ça.
R
Il faisait effectivement super, super chaud !!<br /> <br /> Les Roublards, façon Roudors n'ont pas résisté au retour au TGV ))) Dou a adoré
L
Les salades ont l'air particulièrement succulentes !
F
Super le pique-nique anniversaire... Tous les plats donnent vraiment envie!!! ... Bravo
C
Appétissant tout ça ! Je crois que je vais me procurer ce livre, Léonore est séduite par tes photos de gourmandises.
Publicité
Archives
Publicité