Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
5 août 2013

Parce que c'est un grimpeur!!

Pour l'anniversaire d'un collègue, on a décidé de lui fabriquer un cadeau de nos petites mains! Monsieur adore l'escalade, le thème était donc tout trouvé!

                  P1010311

On lui a fait un mur d'escalade! On a acheté un tableau aimanté, des aimants et des petits grimpeurs à Zodio (découverte d'un magasin qui met à l'épreuve ton self-control si tu veux pas faire exploser ton compte en banque!!!). On a enchaîné avec une soirée-bricolage, où on a peint les grimpeurs, formé les prises en pâte Fimo et peint le tableau.

Après cuisson, j'ai collé les aimants à l'arrière des prises.

                  P1010312 P1010313

                  P1010315 P1010316

                  P1010321

                                Et les voilà équipés pour grimper des sommets!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un cadeau original et très réussi : bravo aux bricoleuses !
F
Et il a a-do-ré! :)
K
alors là c'est sûr je demande ma mutation, je veux profiter de l'imagination de cette équipe ))))) super résultat !!
R
excellent!! avec des personnages bien coquins...lol
Publicité
Archives
Publicité