Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
7 septembre 2013

Parce que ça me rappelle des souvenirs!!

                  P1010544

                                             <3 Les Rice Krispies treats <3

                  P1010543 P1010540

C'est un goûter que ma mum nous faisait aux US! Alors à Carrefour quand je suis tombée sur les Rice Krispies, j'ai fait OUH!! J'ai acheté des marshmallows -comme ils disent là-bas- et hier je me suis lancée (après avoir consulté la boss of course!). J'ai pris la moitié de cette recette, sans le sucre vanillé. C'est ultra-simplissime, tu fais fondre beurre et chamallows, t'ajoutes les céréales et c'est fini! Bon ça colle un peu partout, mais c'est trop yummy! Et pour le rendre encore plus yummy j'ai recouvert de chocolat fondu!

                 P1010572

                                                            <3 <3 <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
effectivement souvenir souvenir et on rajoutait des mini smarties
L
Moi j'adore !!
F
un petit sachet pour moi..... please !!!!!<br /> <br /> Mais est-ce raisonnable, vu les soucis dentaires du moment ???<br /> <br /> Bouuuuuuhhhhhhhhh
R
oooh ouiiii c trop trop bon...tu as de bien chouettes souvenirs....
Publicité
Archives
Publicité