Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
21 novembre 2013

Parce qu'on est jamais trop grand...

... pour avoir un calendrier de l'avent!!

 Le principe du Calendrier des thés, c'est 24 sachets de thé noir, bleu (!!??), vert, rouge, ou d'infusions dans une jolie boîte, avec à chaque fois un petit carton explicatif et qui indique température et temps d'infusion!

IMG_20131121_190943

Bon c'était pas gagné d'avance, avec 1000 calendriers en vente sur le site, pour un jour seulement! J'ai subi des échecs de connexion toute la journée mais j'ai persévéré et ça a payé!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sur le post précédent les messages sont bloqués ...((<br /> <br /> super, la persévérance paie, t'avais un jour de congé ??<br /> <br /> bonne dégustation, petite pose avec un thé et une petite douceur chocolatée
L
T'es trop forte !<br /> <br /> Merci encore pour mon calendrier, je crois qu'il m'attend à la Poste.<br /> <br /> Je ne suis pas sûre de pouvoir en profiter... je vais réessayer d'ici là, on verra !
R
et en plus quel calendrier...tout un regal....;)
Publicité
Archives
Publicité