Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
11 août 2014

Parce que c'est une super amie! :D

J'ai envoyé un petit colis à Fiofio qui s'est exilée dans le sud!

 

P1020761

                                Une pochette panda, modèle improvisé, rapport à sa lubie du moment

                      Coton Plassard Eole, crochet n°5, feutrine et tissu étoiles de chez Motif personnel

IMG_20140810_160836

IMG_20140810_160804

 

                                                                                               

 

P1020721

                                 Et un petit bracelet au crochet, le Broomstick lace bracelet (ravelry)

              Avec coton et boutons de mon stock, un crochet n°3 et un crochet n°12 en guise de "manche à balai"

C'est un modèle qu'elle avait repéré et voulait réaliser. Après quelques essais infructueux, elle a laissé le projet de coté. Et puis je me suis lancée! C'est pas pour les débutantes, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour réussir le motif. Mais une fois lancée ça a été!

IMG_20140810_161125

P1020722

IMG_20140810_163221

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooohhh c'est l'anniversaiiiire de ton blog...2 ans....j'espere que tout va bien..oui...;)
F
Super friend too! 💕
F
Super le bracelet et bravo pour la persévérance !!!
R
oh tout un joli sac...adorable comme tout....et sympa ce bracelet...;)
Publicité
Archives
Publicité