Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
15 janvier 2015

Parce que c'est Noel #5

IMG_20150111_192517

Je continue avec les cadeaux de Noel maison (ben yen a quand meme eu quelques uns cette année finalement!). Avec ma mum, on a réalisé une robe à quatre mains pour la fille de ma cousine, la petite Assia! Elle a tricoté et j'ai cousu!

                                Robe d'été en tricot et liberty de Sandrine Bianco, taille 2 ans

                                   Laine Phildar, Phil Coton 3 coloris lavande et aiguilles 3

                                        Tissu fleuri Frou Frou, acheté à Mondial TissuIMG_20150101_185205

IMG_20150111_192408

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli! <br /> <br /> la chance d'avoir une maman qui tricote!!!
R
et que c beauuu...tout un noel tout beau...;)
Publicité
Archives
Publicité