Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
1 mars 2015

Parce que ce WE c'était chouette kit!

IMG_20150301_161626                                                                      Chouette Kit 14

 

 Donc ce WE j'ai décidé de m'attaquer à ce dernier Chouette Kit. J'avais craqué pour la toile à bagages!! :)

J'ai choisi de réaliser une paire de BO, un col crocheté au point d'orge et un petit cartable!

Pour les deux premiers rien de bien compliqué, mais alors le cartable, une belle galère quand même! Faut pas regarder de trop près... :/ Notamment la couture de la sangle, et la surpiqure à l'avant et à l'arrière pour donner au cartable sa forme, les épaisseurs, les angles... je vous fait pas de dessin!

Mais bon, j'aime toujours le concept et le résultat est pas si mal! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'aime bien le motif écossais, c'est un beau défi ce petit cartable !
F
ça a de l'allure !!! Bravo
F
Aaahh! Justement aujourd'hui je me suis dit "ça fait un moment que la Bichette a postée quelque chose" :)<br /> <br /> Le point d'orge donne un super effet au col et les boutons en bois j'adore donc rien à redire. Les BO sont simple mais efficace, tout ce que j'aime quoi! Et le cartable, j'aime beaucoup la forme mais la toile ça coince, ça me rappelle une jupe que ma cousine m'avait donnée et que j'étais obligée de porter à l'école ahah!<br /> <br /> En tout cas c'est un weekend productif good job! ;)
R
oh oui didonc toute une chouette fin de semaine....;)<br /> <br /> et tout un chouette KIT....;)
Publicité
Archives
Publicité