Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
10 mai 2015

Parce qu'il y a comme une ressemblance!

P1040160Fiona avait flashé sur Vlad le vampire-chauve souris de Lalylala et sa ressemblance avec M! ;)

IMG_20150510_130229

 Alors pour son anniv je me suis mise à l'oeuvre! Fiona a choisi ses couleurs parmi celles du Phil coton 3 de Phildar! Ce sera Menthe, canard et citron, et craie pour la tête!

Pour le modèle elle recommande une laine plus fine pour la cape mais au final j'ai utilisé la même laine pour l'ensemble et ça passe.

En réalité j'ai eu des problèmes de quantité de laine! Je n'avais acheté qu'une pelote de canard, qui n'a pas suffit je n'ai donc pas fait le dernier rang de la cape. Et je n'avais pris que 2 pelotes de menthe qui n'ont pas suffit, mais là ça a été plus compliqué! Pour finir les oreilles je n'ai trouvé en magasin que du Phil coton 4 coloris menthe... donc bidouillage des oreilles... qui du coup manquent un peu de finesse... et ne sont pas tout à fait de la même teinte... Et je les trouve un peu grandes par rapport au modèle initial même si j'ai respecté la taille obtenue avec la bonne laine.. :/

Bref pas 100% satisfaite du résultat! Mais j'ai remarqué les évolutions du patron par rapport à mes premiers projets Lalylala, et ça c'est cool! Elle a réparti les diminutions de la tête pour éviter la ligne de démarcation, et le montage du corps se fait d'une traite, on enchaîne tête, corps et jambes, donc moins d'assemblage à faire! Voilà, toujours une bonne expérience donc si ya des commandes! ;)

IMG_20150510_125826

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour, il est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> je recherche ce patron, voudriez vous me l'echanger contre un autre de la meme marque ?
L
Moi je dis M !
F
RRRooo il est super léger le décalage de couleurs! Et les oreilles sont par-faites, elles ont une bonne tenue en plus alors rien à redire!<br /> <br /> Encore merci je suis trop trop fan de mon M!
R
oohh belle ressemblance....joli vampire comme tout...adorable...;)
Publicité
Archives
Publicité