Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
28 décembre 2013

Parce que j'adore ce patron!!

P1010840

P1010843

 

                    2e version de la jupe midinette de Aime comme Marie, cousue pour le réveillon de noël

                    Version à poches en coton à motifs japonisants bleu et or, acheté chez Motif personnel

 

P1010858

P1010866

P1010849

                                                                                 Mais où est Charlie?  ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
J'aime beaucoup ce tissu !!! et ce patron aussi (j'en ai fait 2 aussi). Elle est splendide ta jupe!
F
Très très jolie jupe, avec ce tissu ! J'aime beaucoup ton blog je repasserai :)<br /> <br /> Bonne journée !
L
CANOOOON !!!<br /> <br /> J'adore l'effet métallisé !!<br /> <br /> Elle est vraiment superbe ! J'espère que tu la mettra à d'autres occasions que le réveillon !!<br /> <br /> Avec la fermeture éclair apparente dorée c'est parfait !<br /> <br /> Charlie n'est pas très bien caché...<br /> <br /> PS : j'adore les collants :)
R
oh oui tout un joli tissu...et une bien belle jupe...je comprends que tu aimes...et j'adore...<br /> <br /> et le chat apprecie...tout est parfait!...;)
Publicité
Archives
Publicité