Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
26 février 2014

Parce que je voulais me faire une chemise!!

IMG_20140223_132801

 

                                                      J'ai acheté le patron M comme Mythique de MarieP1010984

Je voulais un effet loose! Après un échec sur le modèle du livre Lin, coton et liberty ( taille 40 trop petite... ??!!), j'ai étudié des tailles de chemises du commerce avec ma mum et je me suis donc lancée pour une taille 40, version de chez Marie! J'ai aussi supprimé les pinces et fait des côtés droits.

J'ai utilisé un coton à carreaux acheté au Marché St-Pierre in Paris, un tissu contrastant de mon stock pour le pied de col et la doublure du bracelet de manche et enfin des boutons from Mondial Tissus.

Plutôt contente de cette version qui en appelle d'autres!! Et j'ai même reçu des commandes masculines! ... on verra hein!P1010983

P1010982

P1010976

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un vrai travail de pro et un tissu magnifique. Les commandes seront sans aucun doute nombreuses ...
F
Wawawah! Impressionnant! C'est du très beau boulot!
R
tu n'étonnes que tu ais eu des commandes !!! elle est vraiment sympa, j'aime le tissu et elle est loose comme il faut
L
Tout à fait ton style !<br /> <br /> C'est une vrai réussite !!!!<br /> <br /> Vraiment !<br /> <br /> Quand je t'ai vu la porter j'ai cru reconnaître le tissu, sinon je pense que je ne me serai même pas posé la question du home made !
R
ouah trop classe...et trop belle cette chemise....et avec de jolis carreaux...j'adore...;)
Publicité
Archives
Publicité