Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
2 novembre 2014

Parce qu'il faisait beau (pour un mois d'octobre)

Pendant ma semaine de vacances, avé la Fiofio on est allées faire un pti tour à Porquerolles! ;)

P1020817

IMG_20141014_104848

 On a profité du beau temps pour prendre quelques photos! Et pour trouver du travail à Fiofio!! ;)

IMG_20141102_142553

P1020830

IMG_20141102_142654

Je cherchait depuis plusieurs mois un tissu motif ananas et j'ai fini pas trouver ce jersey de coton chez Fifi Jolipois. Et j'ai cousu la robe Mistral de Marie. J'ai fait une taille 38, pour mon 38 du commerce, et je la trouve un peu trop large... J'ai entièrement doublé le haut de la robe, à la place des parmentures du modèle, j'avais peur qu'elles se voient à travers... Au final je suis contente de ma petite robe! :)

P1020855

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahou !!! Une robe décontractée dans laquelle on doit se sentir à l'aise !<br /> <br /> J'adore ces photos !!!
F
Journée riche en vent, efforts physiques (hum le vélo quelle bonne idée!), sieste au soleil et entretien téléphonique qui débouchera sur une rencontre avec les droguettes de Marseille ahahah!!! A refaire quand tu veux ma Bichette!!!
F
Jolie !!!
R
good job !! je pense qu'elle se porte large et elle te va très bien
R
ah porquerolles toute ma jeunesse didonc....en tout cas jolie soleil sur la plage...et toute une chouette robe avec de bien bon ananas...;)
Publicité
Archives
Publicité