Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
15 novembre 2014

Because I'm bad, it's bad, I know!

IMG_20141115_160626

Aaaah je suis faible!! Craquage total chez Marie, Motifpersonnel, Cousette et Ma petite mercerie... Oui mais c'est pas ma faute, j'ai pas trouvé tout ce que je voulais sur un site... et puis un craquage en amenant un autre... Je vous fait pas un dessin, une photo suffit! ;)

Donc plein de projets couture!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
weak perhaps but not bad
F
Amuse toi bien!!!!
R
bin non c juste trop genial...que ouiii..de chouettes achats...
L
T'as bien raison !!! Trop hâte de voir ta sexy Georgia !<br /> <br /> Je te piquerais bien le modèle pour quand j'aurai perdu mes 4 derniers kilos :)
Publicité
Archives
Publicité