Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
30 mai 2015

Parce que j'ai fait ma malicieuse

IMG_20150530_124433

Aime comme Malice et tissus Anana's fabric de Marie

de la dernière box des créatrices version couture!

taille M pour mon 38

P1040212

IMG_20150530_124527C'était ma première box des créatrices, thanks to super Fiofio! ;) A réception, j'étais contente du patron, ravie du tissu, un peu moins des boutons en vinyle reçus avec... Rien de particulier à la réalisation. Une fois porté, je le trouve quand même grand, mais malgré tout serré dans le dos :/ Finalement pas 100% convaincue du patron.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mouai moi non plus! En fait j'ai bien fait d'utiliser le coupon pour un autre projet je crois! Je parie que ton dos musclé de grimpeuse y est pour quelque chose hihi!
B
trés joli ça te va bien j'adore le tissu
R
sympa comme tout...tout un joli haut...tout beau....;)
Publicité
Archives
Publicité