Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
10 juin 2015

Parce que j'ai du me débrouiller toute seule

IMG_20150608_202117-

Liberty Tatum turquoise <3

-

IMG_20150608_201645

 Alors l'histoire du patron! L'été dernier j'ai repéré cette robe chez Moun, un patron Burda gratuit. Alors sur le moment je le télécharge... puis le temps passe! Et là jme réveille, je sors mon pti liberty et mon patron! Mais problème, j'ai que le patron du haut de la robe, et zéro explications, et impossible de le retrouver sur internet!!! :/

Bon ben du coup, jme suis débrouillée comme une grande! J'ai mesuré le patron pour trouver ma taille, j'ai bidouillé des dimensions pour la jupe de la robe, et j'ai improvisé! J'ai doublé le haut de la robe, fermé avec un zip invisible sur le coté. Par rapport au modèle original j'ai préféré faire une jupe simple, avec un seul pan.

Au final je suis ravie de cette nouvelle robe! :D


P1040283

P1040286

Joli dos nageur! :)

P1040288

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super réussie !!!! Elle me plaît beaucoup...
L
Très très jolie oui !!!
F
Topissime!!! Je préfère ta version sans le morceau froufrou du bas, c'est plus simple et ça fait moins "plage" que la version de Moun, bien joué!
C
Forme très originale et joli tissu ! Bravo !
R
oh punaise oui tu t'es bien debrouillee...oui les modeles gratuits disparaissent facilement...mais ta robe est une merveille...cela te va bien...;)
Publicité
Archives
Publicité