Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
30 décembre 2012

Parce que virée parisienne oblige...

 

Et parce que c'est sympa ça... et ça aussi! .... rrroh et ça c'est trop mignon!!!! :D

           P1000003

Je crois que je suis un peu prévisible en fait... et la photo du dessus résume un peu la chose... 

La bichette, tu lui mets de la bichette justement, du chocolat, du cupcake et de la boîte et t'as la recette pour un bon craquage!!

 

               P1000004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ça c'est bien chouette :)
Z
bah y 'a pas de mal à se faire du bien!!!<br /> <br /> moi je n'ai rien rapporté de ma virée parisienne, la place etait prise par les cadeaux des enfants....<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Publicité
Archives
Publicité