Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
14 janvier 2013

Parce que j'ai reçu mylittle colis #1

 

Pour noyel, le frangin il m'a offert un abonnement pour MyLittleBox!!!

 

               P1000074

 

Concept : My Little Box s'est fixé une sacrée mission : vous coller le frisson. Vous savez, ce petit frisson d'excitation qui électrise quand on guette l'arrivée du facteur. Lorsqu'on ouvre, avec empressement, sa boîte aux lettres. Quand on déballe, fébrile, un colis mystère.
Tous les mois, My Little Box va vous surprendre.

De quoi vous pomponner, vous inspirer et vous dorloter en fonction de la saison!


Eh ben j'peux vous dire que déjà ça a marché!!!

 

                P1000079 P1000078

 

Box de  janvier, spéciale nouvelle année, new life!! Ya un agenda 2013, des crayons de couleur, une barette noeud pap', un petit bracelet, un vernis à ongles, une crème pour les mains et une huile hydratante en spray!! Le toute joliement emballé dans une belle boîte!

Iiiiiiiiih je suis trop trop contente!! Je trouve que c'est vraiment une super idée cadeau!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa cette idée cadeau. J'ai pas de frère, dommage :(
F
Bravo le frangin pour le frisson mensuel !!!
C
Il a de très bonnes idées, le grand frère !<br /> <br /> Dans le même registre, nous avons abonné ma mère à Gastronomiz pour son anniversaire.
L
C'est vrai que c'est une bonne idée !<br /> <br /> Une surprise tous les mois !!
F
Oulala c'est trop bien comme cadeau! Suis jalouseuh!
Publicité
Archives
Publicité