Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
4 juillet 2013

Parce c'était une bonne idée, au départ...

                 P1000708

J'avais trouvé un Kit M comme Marguerite de Marie sur Motif Personnel! Sitôt reçu, sitôt cousu! Enfin... Sur le patron, j'ai lu "Temps de réalisation : 1h30", alors j'ai voulu m'y mettre tout de suite et la coudre en une soirée! C'était pas l'idée du siècle, ça m'a pris au moins le double de temps et au final le résultat est pas super super... Surtout au niveau des pétales, au bas de la robe, j'ai pas réussi à coudre correctement les arrondis...

Donc à pas regarder de trop près!!

                 P1000674

                 P1000684     

              Tissus triangles coeur d'émeraude et mini star menthe glacée, Aime comme Marie

                 P1000713

                 P1000712

                 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors là je ne suis pas trop fan du patron, le tissu est sympa, je dirait qu'il faudrait essayer le patron avec un autre tissu et le tissu sur un autre modèle ))))
L
Oh ! Je ne m'attendais pas à voir de la couture :) T'es super productive en ce moment !<br /> <br /> Avec la ceinture ça fait plus habillé !<br /> <br /> J'adore le tissus graphique, c'est lui qui fait tout le charme ! La doublure est jolie aussi !
R
oh bin elle est sympa comme ca....oui une bien belle jupette a petale...;)
Publicité
Archives
Publicité