Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
4 janvier 2014

Parce qu'il est temps de vous montrer mes cadeaux de noel #1

P1010817

IMG_20140104_192517

Pour commencer, une housse d'ordi pour mon père! En vrai, c'est la 2e version. La 1ere a subi un bel échec, l'ordi ne passait pas!!! AAargh! 

P1010814

J'ai utilisé un tissu Ikea, doublé, molletonné et fermé avec un zip de chez Mondial Tissus. Bon c'est pas parfait parfait, un peu de travers et j'ai un peu galéré avec la grosse fermeture éclair en métal mais cette fois-ci ça passe!!

P1010810

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super résultat, j'étais impatient ! Il sert tous les jours.<br /> <br /> Les collègues de boulot ont admiré et apprécié le travail, et reconnu le tissu suédois ...
L
Il en est content ?
R
bin cela reste un chouette cadeau....oui vraiment sympa comme pochette...
Publicité
Archives
Publicité