Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
11 janvier 2014

Parce qu'il est temps de vous montrer mes cadeaux de noel #3

IMG_20140111_175505

                                                         Aussi pour ma mère, un range-aiguilles!!IMG_20140111_180052

 Toujours avec des tissus de mon stock, j'ai donc essayé de lui coudre un range-aiguilles... Encore une bonne idée sur le papier, en pratique c'est différent! J'ai essayé de me faire un pti patron maison, avec des petites poches sur les cotés et de la feutrine au milieu pour y glisser les aiguilles!

Le problème je crois que c'est entre autre la finesse du tissu extérieur, du coup on voit les rentrés sur l'extérieur de la pochette. J'ai voulu mettre du thermocollant double face entre les deux couches de tissu, là encore je sais pas si c'était trop une bonne idée... Et puis je trouve le tout pas très très droit...

Jpeu paraitre un peu perfectionniste sur les bords mais en fait je cherche à m'améliorer! ;)IMG_20140111_180004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On peut toujours s'améliorer c'est sûr !<br /> <br /> Moi j'aime la douceur des coloris choisis !
C
Ton patron est très bien pensé avec plusieurs poches très pratiques. Belle réalisation !<br /> <br /> Mon petit doigt m'a dit que tu en as également reçu un ...
R
et bin adorable comme tout ce range aiguille...bien pratique et tout beau...;)
Publicité
Archives
Publicité