Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
9 décembre 2014

Parce que c'est de saison!

P1020957

                                            It robe, à partir du patron Mulpep de Marie (tuto)

                         Tissu lainage léger à carreaux charbon, acheté sur Ma petite mercerie
P1020955

 Bon la fée du carreau était pas forcément avec moi le jour de la confection de la robe (et celle du repassage le jour des photos... ). J'ai préféré doubler entièrement le haut, plutot que les parmentures, rapport au lainage surtout... Bon c'est pas le coup de coeur de la perfection mais une petite robe d'hiver sympa!

P1020956

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tout le monde,je dis: elle est très bien cette robe,et j'ajoute : bravo !
M
Elle est extra cette it-robe !
Z
Bah moi j'adore!! Encore une version qui pourrait me décider à acheter ce patron ( un de ceux que je n'est pas encore)! Bravo, vraiment sympa!
F
Et quel beau pendentif 😊!
F
Jolie !!! et de l'allure.... Mais c'est vrai qu'en prenant un tissu à carreaux, tu n'avais pas choisi le chemin le plus simple.... Mais moi j'aime !!!
Publicité
Archives
Publicité