Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
13 décembre 2014

Parce que j'ai récidivé

P1020944

                                             Mulpep de Marie adapté en robe (tuto)

(que du coup c'est quand même pas mal copié de son modèle, sauf que j'ai préféré mettre le zip à l'arrière)

                            Tissu Liberty Wilmslow Berry brun acheté chez Motif PersonnelP1020949

P1020948

 J'ai aussi rajouté des poches, Marie en a mises sur son modèle mais ne les a pas incluses dans son tuto. Du coup je suis allée chiper celles de la jupe Midinette de Marie toujours :) Bon ça baille un tout petit peu de l'encolure et c'est pas super ajusté de la taille, mais je suis quand même super contente du résultat!!

P1020939

P1020937

P1020942

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup le choix du liberty, c'est une belle réalisation !
L
J'adore cette version, elle est très jolie et te va très bien !
Publicité
Archives
Publicité