Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
28 décembre 2014

Parce que c'est Noel

P1020989Pour le cadeau de Noël de la copine de mon frère, j'ai fait du home-made! J'ai cousu une pochette zippée. Bon c'est à perfectionner encore, j'ai toujours du mal avec les coins à cote de la fermeture éclair... :/  Tissu Ma rivière de diamants coloris poivre blanc de Aime comme Marie.

Et j'ai choisi deux colliers sur l'e-shop de la droguerie :

IMG_20141228_181146                                                        Sautoir fruité

IMG_20141228_181208                                                        Collier Nuit de Gala

Apparemment ça lui a plu! Ca tombe bien, elle a son anniversaire en février! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolis montages! Signé la droguette qui t'adore le plus ;)!
K
comment ça apparemment ... je dirais flagramment
Publicité
Archives
Publicité