Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
1 janvier 2015

Parce que c'est Noel #2

P1040007Pour Tiphanie, j'ai crocheté une ptite pochette! J'ai utilisé un coton de mon stock, un crochet n°3 et un point en éventail, issu du livre Le crochet en 180 points. Puis je l'ai doublée avec le tissu écailles, coloris pomme d'amour de aime comme Marie, que j'ai cousu à la main avec la fermeture éclair!

Je lui ai aussi fabriqué des boucles d'oreille, modèle Cérémonie des Césars, du e-shop de La droguerie!!

P1040004

IMG_20141228_181532

                                   BO adoptées par Tiphanie et par son chaton!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli rendu pour ce point de crochet. Je crois que je le testerai prochainement...
F
très joli l'ensemble !!! en plus pochette et boucles assorties... Que de raffinement !
Catégories
Publicité
Archives
Publicité