Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
9 février 2015

Parce que j'ai réussi!!

P1040023

A l'occasion de l'anniversaire de Nuria, j'ai retenté "la pochette doublée zippée"! J'avais surtout des difficultés avec les coins supérieurs, aux bords de la fermeture éclair. Et je suis tombée sur ce lien sur Pinterest, LA révélation!! Je suis contente contente!! (tissu Mondial Tissus)

P1040025                                                                           Ouh le joli coin!! ;)

P1040028                                         J'ai glissé dans cette pochette, des savons et des petites barettes!

                               Deux pailletées avec un vernis à ongles, et deux aggrémentées de fleurs crochetées! :)

P1040016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est tout Nuria !
N
J ai adore Rubia.... bisous enorme
F
J'adore! :)
R
oh une bien belle reussite..que c beau oui..et bien rempli...;)
Publicité
Archives
Publicité