Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une bichette peut en cacher une autre...
16 août 2013

Parce que c'est bien pratique!

Pour son anniversaire, j'ai cousu à ma marraine un éventail à crochets!! Elle avait bien aimé celui de ma mum, souhaité un tissu fleuri, puis je me suis lancée!

                 P1010336

                            patron du livre Rangements à coudre de Cécile Facile

                 P1010337

                 P1010333

                 P1010334 P1010335

Et visiblement, il s'est déjà très bien adapté à sa nouvelle maison et s'est fait tous pleins de nouveaux amis!!!

                 IMG_2438

                 IMG_2440

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a un petit côté anglais avec ce tissu :)
R
vraiment pratique...et tout tout beau!!!
Publicité
Archives
Publicité